le forum de l'ASUL équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'ASUL équitation

retrouvez les infos sur le site officiel de l'ASUL équitation, et venez en parler sur le forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 un immense bravo pour Yannick

Aller en bas 
+11
marjoryjorette
so
audrey
taina
fanny
Babouskaia
astrid
Virg
Yannoux
jess
Lodie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:12

un petit coucou à toutes les passionnées, je suis dans le regret de vous dire que je ne vais pas pouvoir faire beaucoup évoluer les fiches des chevaux qui sont arrivés à la doua...
Explication: en début d'année, une amie à moi qui a racheté Alloween qui l'a en pension dans un club à la campagne, m'a proposé de venir faire un tour... c'est une écurie de proprio (où j'ai retrouvé qq chevaux de la Doua d'ailleurs!!!) dont le gérant a besoin de cavaliers pour sortir les chevaux dont les proprio ne sont pas dispo... et je suis l'heureuse élue!Exclamation! Alors comme ce n'est pas à côté et que je peux y aller quand je veux, je n'ai plus trop l'occassion de venir monter à la Doua... mais je compte sur vous pour enrichir les fiches des chevaux, et reste quand même dans le coin pour tenter de les tenir à peu prés à jour...

Voilà... il faut savoir prendre les opportunités quand elles se présentent, et même si les chevaux de la doua restent dans mon coeur, il faut aussi savoir évoluer, et j'avoue que monter des "vrais" chevaux, c'est vachement plus intéressant.

Je vous fais suivre qq photos d'Ozon, un gros SF de 6 ans qui a commencé le travail en début d'année et que je monte réguliérement... j'en suis fan!!!
un immense bravo pour Yannick - Page 2 Octobr10
un immense bravo pour Yannick - Page 2 Octobr11
un immense bravo pour Yannick - Page 2 Octobr12
un immense bravo pour Yannick - Page 2 Ozon-510
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:30

Nous voilà dans une nouvelle année... 2008-2009... et comme le message précédent, je vais devoir m'excuser auprès des cavaliers de la Doua car cette année, je vais devoir vous abandonner un peu encore... cette fois, ce n'est pas parce que je vais monter ailleurs... c'est pour des raisons de santé... Disons que depuis la rentrée, j'ai eu quelques doutes... et ils se sont avérés vrais... Je vais devenir MAMAN!Exclamation dent et doublement... car j'attends des jumeaux...ils ont déjà 3 mois et je me vois donc obligée de réduire les risques et de ne plus monter à cheval. gloups déçu mécontent No Crying or Very sad Ça ne va pas m'empêcher de passer au club de temps en temps, mais bon, ça ne sera pas pareil. Donc voilàExclamation je compte sur vous pour donner vos impressions, votre avis, raconter votre séance avec un nouveau ou votre chouchou de la Doua, merci à vous!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 194
Age : 37
études : Etudes finies !
Date d'inscription : 24/10/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:00

Ouaou et bien en tout cas félicitations et plein de bonheur Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luce
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Luce


Nombre de messages : 90
Age : 36
études : master sciences de l'éducation
Date d'inscription : 02/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:16

C'est génial Yannick!!! Toutes mes félicitations! Prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
super cavalier du forum
super cavalier du forum
Claire


Nombre de messages : 93
Age : 43
études : 3ème année thèse de Microbiologie
Date d'inscription : 09/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:37

Félicitations Yannick. Bon courage pour la suite de ta grossesse. Prends bien soin de toi pour que les jumeaux (ou jumelles) poussent le mieux possible. cheers ça annonce de grands chamboulements dans ta vie d'ici quelques mois... Mamamia, des jumeaux ! dingo
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Admin
Admin
Lodie


Nombre de messages : 495
Age : 37
études : prof de physique par Lyon1 et l'IUFM
Date d'inscription : 06/12/2005

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:40

ouai!Exclamation Deux futur(e)s cavalier(e)s!Exclamation oula je m'emballe! mais je suis restée Surpris en te lisant!

Alors prends bien soin de toi, car il en faudra de l'énergie pour t'occuper de tes deux ptis anges! et le papa, il en dit quoi? tongue

Félicitations Yannoux! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
ann.souris
pti cavalier du forum
pti cavalier du forum
ann.souris


Nombre de messages : 10
Age : 42
études : Dans la vie active...
Date d'inscription : 14/08/2007

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:00

OH félicitations Yannick, je suis tellement heureuse pour toi I love you merci de faire quand même vivre les iches un peu, ca fait plaisir de pouvoir savoir ce que deviennent les loulous de la Doua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-furet.org
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:50

Bonjour à toutes... et à tous??? Suspect

me voilà en congés maternité officiellement!! j'en ai profité pour remettre à jour les photos qui avaient disparu sur les fiches de chevaux... si jamais vous remarquez qu'il en manque sur certaines pages, envoyez moi un MP que je recherche les photos d'origines... j'ai tout le temps bounce

sinon, j'ai super honte... en revenant sur la fiche de certains chevaux... j'me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal qui n'étaient pas à jour!!! alors quand je trouverai la motiv', je ferais de mon mieux pour mettre des photos (parfois pas récentes arg) de nos dadous préférés!!!

voilà, a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:33

Coucou!!!

Alors les chevaux de la Doua sont de retour depuis cette semaine!Exclamation! cheers Il va y avoir du nouveau (un peu... pour l'instant type Iris, Prince l'alezan (et oui... ça fait 3Prince à la Doua:O )Quetch (pas celle que vous connaissez mais elle est grise aussi Twisted Evil ...), des incontournables... (Fred, King, Chimére, Legend, Oslo, Jasmine, Malys, Gollywog, Nebka, Prince le gris, Imail et j'en passe!!) des chevaux qu'on voulait pê pas revoir chut et des chevaux qui resteront à Cuisery! (Labelle déçu )


Bref, d'ici à ce que les cours fac reprennent, il y aura encore du mouvement je pense, mais vivement fin septembre!ExclamationExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yannoux
Modérateur
Modérateur
Yannoux


Nombre de messages : 615
Age : 44
études : ..................................
Date d'inscription : 25/05/2006

un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:07

Allez, histoire de vous mettre (ou pas) l'eau à la bouche, voici une petite liste des chevaux rentrés en ce début d'année...

Pepsy, Prince l'Alezan (4ans), Ombre, Naïtika, Melyse, Koquine, Pat, Jasmine, Malys, Opale, Quetsh, Quetsh2 qui s'appellera Quanaille apparemment, King, Oslo, Chimère, Nectar, Gollywog, Serena (4ans toute verte)
Nero, Néobien, qui ne restent que 2mois normalement, Florette (boiteuse pour l'instant, retour dans 2mois)
Legend, Gardien, Imail, Nebka, Carambar, Galine, Jad'Or, Quirsh, Iris, Prine le Gris, Nicky (devait partir dimanche mais pas de news de sa proprio!),

Je crois avoir fait à peu prés le tour... il reste qq boxes de libres... on verra bien le 28!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un immense bravo pour Yannick   un immense bravo pour Yannick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un immense bravo pour Yannick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JUSTE UN GROS BRAVO
» Pour Mardi
» Un petit sondage pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'ASUL équitation :: Les clubs :: la Doua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser